compte MYM

Comment créer un compte MYM gratuitement ?

MYM est un réseau social qui permet aux créateurs et influenceurs de créer et de diffuser des contenus exclusifs pour leurs fans. Cela leur permet en retour de gagner de l’argent. Si vous êtes une célébrité ou un fan et vous voulez savoir comment créer un compte MYM gratuitement, suivez ce guide.

Avoir d’abord la majorité

Avec le réseau social MYM, tout le monde peut créer un compte gratuitement. Cependant, une règle de première ligne est dictée et appliquée par la plateforme. Il s’agit en effet de l’âge requis pour avoir un profil. Selon la politique d’utilisation et de confidentialité de la plateforme, il est nécessaire d’avoir 18 ans révolus avant de créer un compte.

A lire aussi : Team building à Paris : une occasion pour échanger et consolider votre équipe

Cliquer sur inscription une fois sur le site officiel

Si vous êtes majeur, la première étape pour créer un compte est d’aller sur le site officiel de la plateforme. Une fois sur la page d’accueil, vous verrez le bouton « inscription ». Cliquez sur ce dernier pour voir s’afficher un formulaire d’ouverture de compte. Renseignez les informations demandées. Cela inclut votre pseudo, email et mot de passe. Après l’avoir fait, vous verrez le bouton « créer mon compte ». Cliquez dessus pour valider votre inscription.

Confirmer son inscription

compte MYM

A lire aussi : Partagez vos biens avec le costockage

Après avoir cliqué sur le bouton « créer mon compte », la plateforme envoie un email dans votre boîte électronique. Vous y verrez un lien sur lequel vous allez cliquer. Félicitations, vous venez de finaliser la création de votre compte MYM. La page qui s’affiche vous montre en effet votre profil suivi de votre fil d’actualité. Si vous êtes un fan, vous allez y voir des photos de personnages publics.

Il est toutefois important de noter que pour accéder à tous les contenus des célébrités, il est nécessaire de souscrire un abonnement. Celui-ci peut être mensuel ou annuel selon votre convenance. Par ailleurs, si vous êtes une célébrité, vous pouvez personnaliser votre profil avec des descriptions et photos. Plus vous avez d’abonnés, plus le prix de l’abonnement augmente.

Processus de création d’un compte ambassadeur sur MYM

Dans le cadre de la promotion du réseau social MYM, une offre de parrainage est proposée aux abonnées. Celle-ci consiste à devenir ambassadeur de la plateforme.

Trouver le lien de parrainage

Pour devenir ambassadeur de Meet Your Model, vous devez trouver le lien d’inscription destiné à cet effet. Allez donc dans le menu « paramètres » du site officiel. Dans la suite, cliquez sur le lien « parrainage ». Cela vous permet d’accéder au site de création du compte d’ambassadeur.

S’inscrire sur le site

Pour avoir un compte de parrainage, il convient de s’inscrire sur le site ambassadors.mym.fans. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton « créer un compte ». Un certain nombre d’informations personnelles sont demandées comme le nom, le prénom, l’email et le moyen de promotion à utiliser.

Après cette étape, vous êtes convié à valider votre inscription. Une fois cela fait, vous allez recevoir un lien que vous serez chargé de transmettre aux cibles d’intérêt. Chaque inscription vous fait gagner en retour une commission. En plus, vous bénéficiez de 10 % des revenus perçus par une personne inscrite.

Personnaliser son profil sur MYM

Une fois que vous avez créé votre compte sur MYM, vous devez le personnaliser pour attirer l’attention des internautes. Voici les étapes à suivre pour réaliser cette opération.

Lorsque vous accédez à votre profil MYM, la première chose qui attire l’œil est la photo de profil. Pour changer celle-ci, il suffit d’aller dans le menu « paramètres » et de cliquer sur « éditer mon profil ». Vous pouvez ensuite télécharger une image qui respecte les dimensions recommandées (500 x 500 pixels).

La description est un élément crucial pour convaincre les visiteurs de s'abonner à votre page. Pour écrire un texte attractif et original, soyez concis tout en utilisant un vocabulaire riche et pertinent lié au thème que vous voulez traiter. Votre bio doit donner envie aux personnes intéressées par vos contenus d'en voir plus.

• Trouvez l'accroche parfaite (slogan ou punchline)
• Citez vos centres d'intérêt / passions en rapport avec vos contenus
• N'hésitez pas à mentionner si vous êtes influenceur ou expert(e) dans votre domaine
• Faites référence aux événements marquants dont tout le monde parle
• Mettez-en avant vos projets en cours / à venir
• Soyez authentique et du point de vue stylistique, variez les phrases courtes aux phrases longues pour dynamiser votre texte.

La galerie photo est l'endroit où vous pouvez montrer visuellement ce que vous avez à offrir sur MYM. Vous devez choisir avec soin les images que vous souhaitez partager. Il peut s'agir de photos personnelles, professionnelles ou relatives aux contenus proposés.

• Ajoutez des photos claires et nettes (éviter les flous)
• Variez les thèmes (portrait, paysage, etc.)
• Pourquoi pas ajouter une vidéo?
• Laissez parler votre créativité !

En suivant ces étapes simples mais importantes pour la personnalisation de son profil MYM, vous êtes sûr d’attirer l'attention des internautes et d'augmenter le nombre d’abonnements sur votre page.

Trouver des abonnés et augmenter sa visibilité sur MYM

Une fois que vous avez créé votre compte MYM et que vous l'avez personnalisé, vous devez communiquer le plus possible autour de votre compte pour toucher un maximum de personnes.

Sur MYM comme sur les autres réseaux sociaux, l'utilisation des hashtags est essentielle pour être vu(e) par un public intéressé par ce que vous proposez. Lorsque vous publiez du contenu ou que vous partagez une story, n'hésitez pas à ajouter des hashtags pertinents en rapport avec le thème principal de votre profil afin d'apparaître dans les résultats lorsqu'un utilisateur recherche ces termes sur la plateforme.

Collaborez avec d'autres utilisateurs MYM qui ont une thématique similaire. C'est un excellent moyen non seulement d'augmenter son nombre d'abonnés mais aussi sa visibilité auprès du public cible. Une manière efficace serait alors dans un premier temps de rechercher des pages ayant la même thématique et de déterminer celles qui proposent du contenu complémentaire au vôtre sans concurrence directe. Sollicitez un partenariat ou une collaboration pour des publications simultanées.

En suivant ces astuces, vous pouvez rapidement augmenter votre nombre d'abonnés sur MYM et ainsi améliorer votre visibilité sur la plateforme. N'oubliez pas de publier régulièrement du contenu de qualité afin d'attirer l'intérêt des internautes et de les fidéliser avec vos publications.